Et Nafissa … toucha le fond !


Un mythe qui s’effondre ou un mythe qui se confirme ?

D’aucuns, africains ou autres ne cessent de vociférer que les femmes africaines sont dans une large partie des dangers publics ou des publics dangereux.

La chose fait courrir la gueuse de tous continents aux hommes africains en quête d’autres horizons sentimentaux et matrimoniaux et agit comme une attraction-répulsion au niveau des occidentaux. Ces derniers restent partagés entre  » la femme de feu  » au seins  » debout  » et au postérieur galbé, femme de maison appliquée, caractère enflammé et selon les goûts, maîtresse endiablée; et celui de la matérialiste sans foi ni loi, amatrice  » de chéques, de chic et de choc « . J’ai rencontré une fois, un turc rentrant de Kaolack au Sénégal et qui avait fini par se ficher lui même les fameuses perles  » bim-bim  » aux reins. En souvenir des assauts voluptueux d’une femme disait-il  » à la peau d’ébène et au tempérament peu amène « . Il rentrait totalement dépouillé. La belle avait fait rugir dans son sommeil deux American Express avec un complice. 35000€ de dégats.

Nafissatou la menteuse, Nafissatou la racolleuse, Nafissatou la délinquante, Nafissatou la trafiquante, s’est donc appliquée à nous cacher ses dégustations intimes jubilatoires avec le DG/FMI, pour se fendre d’allégations de violences sexuelles. Strauss-Kahn devenait alors pour tous  » Domi-Nique le Pervers « , présidentiable en puissance qui tentait de retourner la négresse à l’endroit et à l’envers avant de se retrouver dans les travers d’un tourbillon politico-judiciaro-médiatique inédit.

Puisque l’édifice de la fierté noire face à l’envahissant et vitupérant pénis juif s’est effondré et que les espoirs démeureront vains des dollars réparateurs d’une prétendue friponnerie intime, puisque la cousine Nafissatou n’a pas cru devoir partager avec nous son nirvana new-yorkais pour ne nous réserver que le pseudo golgotha qu’elle aurait vécu, il faille en tirer quelques leçons.

1. L’homme est définitivement le sexe véritablement faible. Voilà un destin annoncé comme présidentiel et qui pour n’avoir su résister à une levée de pine circonstancielle, sombre dans le pestilentiel.

2. DSK a un véritable problème avec le sexe. Celui du troussage à tout va ( des femmes de pouvoir aux simples domestiques). Ses gaucheries ont eu raison de son accession au sommet de la 5ème puissance mondiale.

3. Les africaines en prendront plein la figure. Au mieux passeront-elles (un peu plus diront les langues acides) pour des dégustatrices qui crachent ensuite sur le fruit des délices sur l’autel du matérialisme, au pire seront-elles frappées un moment du sceau du mensonge, de l’affabulation, du parjure et même traitées par de petits pervers malins comme des provocatrices en mal d’extorsion, des violeuses qui vous laissent des griffes sur le torse, des hématomes dans le dos et une carrière politique dans le c…

Personnellement, je ne regrette pas d’avoir défendu Nafissatou Diallo bec et ongles pour deux raisons : trop de violences sont faites aux femmes dans le plus grand silence et trop d’hommes usent de leur ascendance sociale et matérielle pour en abuser ; ensuite, un vieillard de mes fréquentations disait que  » la dignité est le bien le plus précieux d’une femme, elle est un pagne que la société lui noue autour des reins à sa naissance et qu’il lui appartient de préserver ou de galvauder. Aucune autre toile ne saura cependant lui redonner tel éclat  » .

Messieurs, Camarades :  » Ne vous demandez plus ce que vous pouvez faire pour votre braguette, demandez vous ce que votre braguette peut faire contre vous  » ! C’est la morale ca.

Lionel Kpenou-Chobli

Et Nafissa … toucha le fond !

4 réflexions sur “Et Nafissa … toucha le fond !

  1. @Jules : C’est assez clair. Entre affaire Nafissatou (le rapport sexuel est admis), affaire Nagy au FMI, les déclarations à vérifier de Banon, les éclairages des jeunes collaboratrices du PS et des journalistes politiques parisiennes, il n’ y a certainement pas de fumée sans feu.

    En ce qui concerne la présidentielle, il ne faut pas se situer dans l’illusion mais dans la prévision réaliste. Celle ci nous indique que DSK est doublement disqualifié pour concourrir à la Présidentielle de 2012 :

    -politiquement par la candidature Aubry et l’éclatement de ses soutiens entre cette derniere et Hollande

    -moralement par les effets de suite de ces scandales à répétition et de la débauche de moyens financiers qui froissent la psychologie des électeurs de gauche (en toute hypocrisie c’est vrai)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s