40 ans de la Revolution au Benin : Un Echec massif !


26 Octobre 1972 : Balayage des régimes de démission, Fin de la Misère et de la domination, Prestation de serment pour la lutte révolutionnaire pour 3 millions de dahoméens.

40 ans d’échec idéologique : révolution marxiste léniniste, renouveau démocratique, renaissance, émergence, refondation, dictature du développement.

En attendant le projet de société en 2016, il urge d’approfondir nos réflexions hors distractions sur le concept de « Libération ». C’est la liberté pour le peuple par le Peuple. La ré invention du citoyen patriote qui évolue dans un environnement de confiance démocratique.

Comment libérer le béninois des prisons de l’argent, de la religion, de la corruption, de la méfiance ? Comment améliorer l’éducation pour Abolir la Pauvreté ?

Par la « Libération » seule idéologie qui permet de libérer toutes les énergies positives des forces vives d’une nation laïque où la Raison est Populaire.

En attendant, occupez l’espace public, vous pacifiquement, exercez votre droit à la liberté d’expression afin de trouver des solutions concrètes aux problèmes auxquels nous sommes confrontés.

Libérez-Vous !

(Lu sur la page Facebook du Cercle Evanjil)

Posted from WordPress for BlackBerry.

Citation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s